Black Divine en FRANCAIS

Difficulté : 

Coucou les filles ! Je suis enfin de retour sur mon blog et ce avec un nouveau tuto que j'espère, vous allez aimer !
Pour cette manucure vous aurez besoin de : un dottnig tool petit, du striping tape, un vernis noir, un vernis argenté mettalique, un vernis doré et un top coat matte ainsi que votre top coat habituel.

Pour commencer comme toujours appliquez votre base. Ensuite appliquez deux couches de vernis noir sur chacun de vos ongles. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à suivre les étapes en dessous de la photo.




  • Pour le pouce, l'index et le majeur : Venez appliquer votre striping tape en format des losanges ; vous pouvez changer le nombre de motifs en fonction de vos envies comme j'ai fait par exemple avec mon majeur. Ensuite, appliquez une couche de top coat matte. Retirez immédiatement le striping tape. Une fois votre top coat sec, avec votre dotting tool et votre vernis doré, faites des points sur chaque intersection des lignes. (Faites en sorte que vos points restent petits et réguliers, sinon ça fait trop brouillon). N'appliquez surtout pas une couche de top coat par dessus, sinon ça ruine l'effet voulu ! 
  • Pour l'annulaire : Appliquez une couche de top coat matte. Avec votre dotting tool et votre vernis noir, faites des points réguliers sur l'ensemble de votre ongle.
  • Pour finir, cette étape est vraiment similaire à la première, l'auriculaire : Appliquez votre striping tape en formant des losanges. Une fois ça fait, appliquez une couche de vernis argenté mettalique. Retirez de suite les bandes de striping tape ! Une fois votre vernis sec, avec votre dotting tool et votre vernis doré, faites des points sur l'intersection des lignes. Une fois le tout bien sec, il ne reste plus qu'à appliquer une couche de top coat basic.
Si cette manucure vous a plu, écrivez le dans la barre des commentaires !

Références :