Crazy Red

Difficulté : 

Coucou les filles ! La manucure hebdomadaire de cette semaine vous rappellera énormément celle de la semaine dernière au niveau technique. Donc si vous avez aimer reproduire la manucure hebdomadaire de la semaine dernière, vous aimerez beaucoup reproduire celle-ci !
Pour cette manucure, vous aurez besoin de : deux vernis à ongles (un rouge et un métallique), un ou plusieurs dotting tool avec des différentes tailles, et un striping tape.

Commençons par le commencement : Appliquez votre base coat sur chaque ongle. Ensuite, prenez votre vernis à ongles rouge et appliquez en une couche sur le pouce, le majeur et l'auriculaire. Pour l'index et l'annulaire, appliquez votre vernis métallique. Ensuite, passez une seconde couche de chaque sur les ongles respectifs.

Pour le pouce :  A l'aide de votre gros dotting tool et de votre vernis métallique, faites des points en partant de la diagonale en haut à droite jusqu'en bas à gauche. Faites quelques petits points autour des gros points de manière irrégulière.
Pour l'index :  Prenez trois petite bande de striping tape et faites les se rejoindre en un même point (comme sur la photo ci-dessus), ensuite passez 2 couches de votre vernis rouge et retirez immédiatement les bandes !
Pour le majeur : Avec votre dotting tool, tracez 3 gros points métallique en bas de votre ongle, faites en 3 au dessus un peu plus petit et ainsi de suite. Ensuite, prenez votre vernis rouge et un dotting tool légèrement plus petit et faites des petits points dans chacun des points métalliques !
Pour l'annulaire :  Prenez 4 bandes de striping tape, la méthode est identique à celle de l'index sauf qu'on va faire deux bandes proches horizontales, et deux bandes verticales qui vont croiser les deux précédentes. Passez deux couches de vernis rouge, et retirez immédiatement les bandes de striping tape !
Pour l'auriculaire : Le dernier est le plus simple, faites un gros points métallique au centre de votre ongle, et tout en gardant la même taille, faites un points avec votre vernis rouge sur la moitié du premier point. (Et ça fait une lune ! )

Une fois que vous avez suivi toutes ces étapes, il ne reste plus qu'à appliquer une couche de votre top coat !

Références :