Pink Aztec version FRANCAISE

Difficulté
Coucou les filles ! On se retrouve cette semaine pour un tuto semblable à celui de la semaine dernière, mais en plus simple et plus pink power ! C'est parti !
Vous aurez besoin de : Un vernis rose, un vernis parme, un vernis taupe, un liner blanc et un dotting tool.

Commençons par appliquer une base. Avec notre vernis rose, on va venir passer la première couche sur chacun de nos ongles. Une fois cette couche sèche, on va venir en appliquer une seconde. Après le temps de séchage, on va tracer une bande assez large au centre de notre ongle avec notre vernis parme.
Ensuite, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Pour le pouce et l'annulaire : Avec votre liner blanc, tracez deux lignes fines sur le bord de la bande parme. A l'intérieur de cette bande, on va venir tracer deux-trois traits dont le résultat se rapproche de quelques triangles. Ensuite, avec un dotting tool assez petit, dessinez des petits points taupes sur les bords roses de votre ongle. Nettoyez votre dotting tool et dessinez des points parme sur les bandes fines blanches. 
  • Pour l'index et l'auriculaire : Le plus dur étant fait, place au plaisir : Toujours avec votre dotting tool nettoyé, tracez quelques points taupes au centre de vos ongles. 
  • Pour le majeur : Avec votre plus petit dotting tool, tracez des points de tailles égales ayant une distance la plus régulière possible. 
Et voilà ! Achevons ce tutoriel avec une couche de top coat ! 

Références :