Winter Spirit version FRANCAISE

Difficulté : 

Coucou les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tuto dans l'esprit de Noël avec un personnage trop chou que nous adorons toutes : OLAF ! Petite MAJ côté VLOG : J'ai publié mon Tag What's In My Bag  (clickez sur le lien pour le voir) 
Pour cette manucure vous aurez besoin de : 5 vernis : un bleu, un noir, un blanc, un taupe et un orange , d'un dotting tool à deux tailles et d'un pinceau pour le nail art.

Commençons par le commencement : Appliquez votre base comme toujours ! Ensuite, peignez tous vos ongles en bleu. Une fois la première couche sèche, appliquez en une seconde. 
Ensuite, le plur est à venir malheureusement ! Pour les flocons : prenez votre pinceau et votre vernis blanc. Tracez une ou deux longues lignes sur le bord de votre ongle. Ensuite, venez tracez des petites lignes sur le côté de ces grandes lignes. Remplissez le reste de votre ongle avec des points plus ou moins gros pour imiter la neige ! Pour le petit dernier, j'ai décidé de dessiner vaguement un arbre. Tracez plein de petites lignes qui tirent vers les extrémités de votre ongle ! Tracez tout simplement une ligne en bas de votre ongle pour faire le duvet de neige qui recouvre le sol. Remplissez le reste de votre ongle avec des petits points. 
OLAF ! : Dans un premier temps, remplissez les deux tiers de votre ongle avec votre vernis à ongle blanc. Pour mieux former sa tête, on va venir poser un petit coup de vernis blanc au dessus de la forme précédemment formée. Pour les yeux : Faites deux gros points noirs. Remplissez ces deux points noirs de deux points blancs, qui ne couvrent pas la totalité des points noirs. Et ensuite, avec un petit dotting tool, venez déposer deux points noirs à l'intérieur de ces points blanc. La bouche : Avec votre pinceau pour le nail art, tracez la forme de sa bouche au noir.(Vous pouvez bien sur aussi utiliser un nail striper). Ensuite remplissez tout simplement sa bouche en noir. Ensuite, faites ses dents à l'aide d'un dotting tool OU en faisant attention lors de la manipulation du pinceau du vernis. Pour le nez, prenez un dotting tool et votre vernis orange. Une fois votre point posé, étirez le vers sa bouche. La partie la plus simple d'Olaf : ses sourcils : avec le pinceau et le vernis taupe, tracez deux petits traits au dessus de ses yeux. Ensuite pour ses cheveux, tracez 3 petits traits sur le sommet de sa tête ! Pour l'ongle le plus simple : utilisez le pinceau de votre vernis blanc pour border une partie de l'ongle. Ensuite, à l'aide d'un striper ou d'un pinceau pour nail art, tracez une ligne nette noire séparant la partie bleue et blanche.
Et voilà ! Il ne vous reste plus qu'à mettre une couche de top coat !

Références :